• Fusion ! – Projet de deuxième année
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Fusion ! est un jouet électronique dans lequel le joueur interagit avec des slimes dans le but de provoquer des réactions. L’important dans ce jouet était de faire en sorte que le joueur soit libre dans ses actions et qu’il ne puisse pas perdre ni gagner pour éviter de dériver sur le jeu. Notre inspiration gameplay principale fût Slime Rancher, pour l’univers mais également le côté première personne avec un canon, pour l’inspiration artistique, nous avons pris Borderlands pour son cell shading et son aspect low-poly.

Le joueur peut aspirer les slimes dans son canon afin de remplir son chargeur , et peut les lancer soit sur les drones pour les désactiver temporairement soit sur les slimes pour créer une fusion.

La tension ludique du jouet réside dans la présence des drones qui ont pour missions de détruire tout slime de taille anormal , étant vu comme une potentielle menace. Le joueur peut débloquer des slimes spéciaux en faisant maturer un slime ayant subit 4 fusion dans une des zones bleu. Lors de ce processus , la tension augmente avec l’apparition d’une vague de drone qui foncent vers cette zone afin de stopper le processus.

Les slimes spéciaux donnent au joueur des capacités supplémentaires, il y a : un slime de vitesse, de saut (ces derniers augmentant respectivement la vitesse et la hauteur de saut), d’explosion (provoqué lors de l’impact de ce dernier lorsqu’il est lancé, trou noir (attire les slimes autour de lui à l’impact).

Mon rôleDesigner les interactions entre les slimes, designer le character controler, effectuer les test et rédiger la documentation

DescriptionDans "Fusion !", vous incarnez un scientifique devant s'occuper de slime et conduire des expériences sur eux.

TechnologyUnity / Suite Adobe

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